CHARTE


Cette charte à pour but de garder les choses qui font que le ministère motard des Bikers For Christ ( BFC M/M ) est unique et efficace.
Elle permet de conserver l’esprit et les intentions du Ministère d’origine en continue.
Elle sert de référence pour l'avenir et nous aide à déterminer nos objectifs.

La charte nous aide à toujours rester concentrés et à ne jamais oublier le fait que Dieu est la raison principal de ce ministère.


Qui nous sommes :
BFC M/M est un Ministère Motard Chrétien dans lequel les membres pratiquent la moto et participent à des événements qui les mettent dans des endroits où Dieu peut les utiliser pour le Ministère et évangéliser.
Nous sommes un groupe de motards sauvés par la grâce de Dieu.


Objectif :
Pour apporter les bonnes nouvelles du salut par Jésus-Christ au monde des motards.
A nos membres, aux anciens combattants, aux motards indépendants, et toutes les autres personnes qui n’arrivent pas à rentrer dans la "norme de la société", partout ou Dieu nous conduit.



Vision :
Pour apporter à tous types de personnes, y compris aux membres de moto-club, des graines de Foi à planter dans le cœur des hommes et des femmes chaque fois et partout où nous le pouvons.


Mission :
La mission du BFC M/M est d'apporter l'amour de Jésus-Christ aux motards de ce monde.

Notre mission première est de partager les bonnes nouvelles du salut par le Christ aux membres de clubs motards et aux autres qui sont indépendants et à pourvoir à leurs besoins spirituels et physiques à eux et à leur famille.

Notre mission secondaire est de pourvoir aux besoins spirituels et physiques
de tous ceux qui en ont besoin - les prostituées, les orphelins, les gens de la rue, les sans-abri, les faibles, les meurtris, la femme battue et bien d'autres partout dans le monde par l’annonce des bonnes nouvelles de Jésus-Christ.



Devise :
"Certains préfèrent vivre aux sons des cloches d’une Chapelle ou d’une Eglise. Nous, nous voulons juste être là, pour ouvrir une porte de secours de la cour de l’Enfer. "


 

Principes Directeurs :


 Nous servons Dieu:

BFC M/M est un Ministère qui sert le Dieu de la Sainte-Bible, que nous croyons être le seul et le vrai Dieu, le Créateur de l'univers, le Sauveur et le Rédempteur de l'humanité. Nous ne servons aucune autre fin, personne, philosophie, chose, gouvernement ou pouvoir. Notre dévouement est uniquement pour notre Seigneur Jésus-Christ.


Nous estimons notre famille:
BFC M/M est un ministère qui croit en un Dieu-ordonné et ainsi à une certaine structure de base de l'unité familiale.

Nous reconnaissons fermement que la priorité de la vie des membres mariés doit être de prendre soins de son conjoint et de ses enfants et que nos familles doivent passer en premier avant tout.
BFC M/M ne soutient aucune cause ou mouvement qui ne respecte pas ce qui est écrit dans la bible, pour fonder une famille, seul le mariage entre hommes et femmes est reconnu. Nous soutenons les enfants qui ont droit à l'affection de leurs deux parents, pour grandir en bon Chrétien. Cette déclaration ne fait aucun préjudice à certaines personnes qui vivent pleinement en célibataire pour se mettre au service de Dieu


Nous estimons le travail:
Chaque membre BFC M/M, à moins d’être à la retraite ou handicapés, se devraient de travailler d'une certaine façon afin d'honorer Dieu.


Nous estimons notre ministère:
L'adhésion à BFC M/M est un appel sérieux. Ceux qui veulent devenir membres BFC M/M doivent prier afin de chercher la volonté de Dieu et se rendent compte de l’importance de leur engagement.


Nous soutenons l'église:
BFC M/M soutient l'histoire de l'église Chrétienne.

Nous exigeons que tous les membres participent régulièrement et financièrement
au soutien d’une Eglise Chrétienne suivant la Bible.

 

Nous sommes une association à but non lucratif:
BFC M/M est actuellement ( aux Etats-Unis ) sous couvert de l’Eglise Rushing wind Ministries, association à but non lucratif, et sommes exemptés d’impôt en vertu de code de l'IRS 501 (c) (3).

Les dons libres offerts au ministère sont exonérés d'impôt aux États-Unis et accepté avec gratitude.


Nous ne sommes pas une entreprise commerciale:
BFC M/M est une association strictement à but non lucratif sous l'égide de l’Eglise Rushing wind Ministries en Californie.

Chaque membre BFC résidant aux États-Unis soutient BFC HQ M/M International par une cotisation de 5,00 $ par mois ou annuellement ou semi-annuellement ($ 60 / an)
Il n'y a pas de cotisation en France.
BFC M/M se réserve également le droit de vendre des produits à la juste valeur du marché et à des prix raisonnables, afin de couvrir les frais des dépenses de manifestations spéciales du ministère.



Conditions pour adhérer au BFC M/M :
Bikers for Christ (BFC) M/M accepte tous les hommes et femmes Chrétiennes, indépendamment de sa race, origine ethnique, ou nationalité, mais qui ont 18 ans ou plus, qui sont membres actifs d'un Eglise Chrétienne centrée sur la Bible , et qui possèdent et conduisent (avec permis et assurances) une moto d’une cylindrée minimum de 500 cc.

Un conjoint passager peut également demander son adhésion.

BFC M/M se réserve le droit de refuser une adhésion à une personne si son mode de vie est pécheresse, décrit dans la Parole de Dieu ( y compris l'utilisation abusive d'alcool, de médicaments sans ordonnance, l'utilisation de drogues illicites comme la marijuana ) ou ayant d'autres problèmes liés à son caractère, sa morale, son éthique.

Les membres qui portent déjà leurs couleurs et se retrouvent à se livrer à de tels comportements ne resterons pas longtemps en règle et auront leur statut de membre vite révoqué. Il convient également de noter qu'en raison de la nature de la BFC M/M, certaines professions pourrait être considéré en conflit d'intérêts ( nous demander pour cela ), et l'adhésion ne sera pas possible dans de tels cas.


Valeurs fondamentales:

Honneur à Dieu dans tout ce que nous faisons - Service - Engagement -Responsabilité - Respect - Humilité - pardon - Amour - Honnêteté - Intégrité - Loyauté.


 


Le Siège social international BFC se réserve le droit de modifier ce document si nécessaire.

BFC M/M siège international 2015


 


Bikers For Christ ©1990All rights Reserved




Créer un site
Créer un site